vente d'un refrigerateur

Hejer Rejeb
Bonjour tous,
Je postule pour une copine

"
Bonjour tous,
Je vends un refrigerateur Thomson avec deux prortes , de taille de
dimensions : ~H :1.60m et L: 0.60m . Etat de fonctionement impecable.

Prix symbolique : 65 euros!!
Si ca vous interesse, appeler moi sur le 06 21 02 21 43.
"

Livendel
Achète toi un dico avec les sous !

"Hejer Rejeb" a écrit dans le message de news:
ein28e$9eh$
Bonjour tous,
Je postule pour une copine

"
[...]

Destructor
Ice cube la lopette <Ice cube la a écrit dans le message
:

crève

ça va puer sec...

Livendel
"Destructor" a écrit dans le message de news:
454f6b51$0$12253$
Ice cube la lopette <Ice cube la a écrit dans le
message
:

crève

ça va puer sec...

Comme la gueule de ta mère !

Destructor
Livendel <letrouducuduzette> a vomit salement dans le message :
[...]

quelle finesse de gros con; c'est toujours du copier/coller
fasse de bite; moi au moins j'essaye de faire un effort sur
les insultes que je te procure, mdr!!!
.....eeeeeeeet vas chier chez qui tu sais, poubelle de
détritus en décomposition trés avancée dans le temps
et c'est pas de l'argent, que'j te dis, fumier d'enculé
hahahahahahahahahahha
hahahahahahahahahaha
si tu savais comme je suis plié de rire quand je t'écris,
gros beauf écervellé
hahahahahahahahahahahahahahahahahaha
j'en peu plus...............

Destructor
Destructor a écrit dans le message :

hahahahahahahahahahahahahahahahahaha
j'en peu plus...............

d'ailleurs, faut que j'aille pisser, viiiiiiiiiiteu !!!!!!!!!.........
....... yepp!........ je reviens!......

Destructor la pédale
"Destructor" a écrit dans le message de news:
454f7556$0$9356$
[...]

C'est clair, t'en peux plus !
lopette !

Destructor la pédale
"Destructor" a écrit dans le message de news:
454f767c$0$23577$
Destructor a écrit dans le message :

hahahahahahahahahahahahahahahahahaha
j'en peu plus...............

d'ailleurs, faut que j'aille pisser, viiiiiiiiiiteu !!!!!!!!!.........

La bière, c'est normal, avec des parents alcolo....

....... yepp!........ je reviens!......

Depêche, on est mort de rire...

Livendel la lopette
crève

"Destructor la pédale" a écrit dans le message
de news: 454f7c68$0$27380$

[...]

Ice cube
tu pu du cu

Destructor la pédale a écrit dans le message :
454f7ca1$0$27402$

[...]

1 2