Vente de polos Ralph Lauren à -50%

Ralph Lauren
Les célèbres vêtements RALPH LAUREN à -50% par rapport au prix boutique

Les soldes avant les soldes !!!!

Une vente d'exception pour la Fête des Pères ! Nous avons fait une sélection
estivale de la collection Polo Ralph Lauren : des shorts de bain, des jeans,
des pantalons et chemises brodées de l'intemporel cheval au galop ... Ralph
Lauren s'attache davantage à l'intemporalité d'un style qui lui est propre
qu'aux tendances du moment. Une affaire de goût et de talent ... à des prix
époustouflants !

Cela se passe sur le site
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=brunfran%40infonie%2Efr

Il faut s'inscrire des maintenant. La vente à lieu Du mardi 25 mai 2004
07:00 au jeudi 27 mai 2004 23:59, mais
les premiers arrivés sont toujours les mieux servis :)
Alors inscrivez vous de suite !!!!

Le principe est simple: après s'être inscrit gratuitement (parrain
obligatoire) vous êtes prévenus (par mail ou sms) de la prochaine vente sur
internet.

Les prix sont généralement de -50% par rapport au prix magasins
Testé et approuvé !!!!!

Je rappelle que tout est neuf sous emballage et même de produits
actuellement en magasins de la saison actuelle !

Si vous voulez je vous parraine gratuitement (une fois inscrit vous
pourrez si vous le souhaitez participer à toutes les ventes, pas seulement à
celle ci ), il vous suffit de cliquer ici:
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=brunfran%40infonie%2Efr

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt sur ce site.

A votre service et bons achats :)

Didier Cuidet
Le Mon, 24 May 2004 01:59:24 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

http://www.*** parrain =

Dites-moi, , est-ce le seul moyen que vous ayez
trouvé pour faire fermer votre compte chez Infonie, que de spammer ainsi
<news:fr.petites-annonces.divers> ?

Pour mémoire :

From: "MORGAN DISCOUNT"
Subject: Vêtements MORGAN : -50% sur toute la collection 2004 !!!!!
Date: Tue, 27 Apr 2004 11:15:51 +0200

From: "Vente Longchamp"
Subject: SACS LONGCHAMP NEUFS : 50% de Remise
Date: Mon, 10 May 2004 01:12:00 +0200

From: <Ralph>
Subject: Vêtements Ralph Lauren neufs : -50%
Date: Thu, 20 May 2004 14:01:15 +0200

From: "François" <Ralph>
Date: Fri, 21 May 2004 01:05:57 +0200

From: <Ralph>
Date: Fri, 21 May 2004 01:32:10 +0200

From: <Ralph>
Subject: Vêtements Ralph Lauren à -50% !!!
Date: Sat, 22 May 2004 19:21:20 +0200

From: <Ralph>
Date: Sun, 23 May 2004 14:29:22 +0200

sans oublier bien sûr le message auquel je réponds

From: "Ralph Lauren" <Rakph Lauren>
Subject: Vente de polos Ralph Lauren à -50%
Date: Mon, 24 May 2004 01:59:24 +0200

et pour m'en tenir aux messages datant de trente jours au plus,
contiennent tous la chaîne de caractères « brunfran ».

Fu2

--
DC