vente divers materiel

Le
ced
BOnjour à tous je me sépare du materiel suivant, possibilité de
livraison au salon de CJ.
Un portable motorola GP300 UHF 16 canaux avec clavier dtmf, + 2 accus et
chargeur rapide 1 heure; en bon état. Prix 130 euro
Un mobile UHF motorola GM300 UHF 40 canaux 25 watts sans micro, avec
bouton volume à changer. Prix 130 euro
Un mobile UHF Philips FM1100 en bon état avec micro prix 60 euro.
Un mobile mc2100 80 Mhz sans la facade. prix 120 euro
Un récepteur AOR AR 3000 en trés bon état complet avec doc en anglais.
Prix 400 euro
Photos dispo ici http://f4egz.free.fr/
Max
Le #13061911

[...]