Vente flash ce week end !!! Profitez en...

Herbien JP
Bonjour à tous,

A l'occasion du week end de Paques, je renouvelle la vente flash du
matériel (Nikon essentiellement) mis en vente sur mon site :

http://sylvain.cachard.free.fr/vente/ dans la rubrique Photo

Des réductions importantes sont consantiées sur la majorité des
articles mis en vente.

Les prix affichés ne tiennent pas compte de ces réductions.

Par ailleurs n'hésitez pas non plus à me faire des offres si certaines
choses vous intéressent...

Contactez moi par mail à l'adresse suivante: magic_senna@hotmail.com
Réponse rapide assurée !

Nikon F2
"Herbien JP" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Salut,

[...]

Franchement, certains objet me semble a un bon prix.
D'autres, et c'est la majorité, sont 2 a 3 fois trop cher.

Crois-tu vraiment que ce soit en postant tous les 2 jours sur des groupes
non adaptés aux petites annonces que ta vente va avancer?

Amha tu devrais proposer tes objets sur ebay. Ils se vendront... Bien sur,
pas au prix que tu affiches aujourd'hui mais il faut être réaliste.

--
@+
Eric