vente fond de commerce

Le
yvon.thoravalNO-SPAM
je souhaite retrouver les prix de vente d'un fond de commerce il y a 25
ans et de revente de celui-ci il y a environ 15 ans, où trouver des
infos pour effectuer cette recherche ?

--
yt
mcbn07

Selon le nombre acquéreurs il est très facile de retrouver le pris de vente
initial et le pris de vente a différentes périodes.
Ily a des bureau d'ordres pour cela

Michel BAYART FICICO
"Yvon Thoraval" news: 1gbpyee.1e8b6n8drcgsN%
[...]

Le #15220121
mcbn07
Selon le nombre acquéreurs il est très facile de retrouver le pris de vente
initial et le pris de vente a différentes périodes.
Ily a des bureau d'ordres pour cela

OK, merci, qu'est-ce qu'un bureau d'ordre ?
--
yt