vente matériel HI Fi

eric.lindenbaum
bonjour,

pour financer un autre projet, je revends, en excellent état:

1 préampli ATOLL PR 100 avec entrée phono, noir, sans téléc 400€
2 blocs amplis ATOLL AM 100 100W stéréo noir 450€ pièce
2 enceintes DAVIS MV 707 bicablables, 3 voies, HP kevlar:/
carbone/soie, laque noire brillante 800€
1 lecteur CD philips 723 100€
Câbles HP LINN

Photos sur demande, écoute possible, prix à débattre.

contact: eric.lindenbaum@wanadoo.fr