Vente Nikon Coolpix 890

10 réponses
Claude
Bonjour

Je vend un Nikon Coolpix 990 avec carte MEM 128MB, 4 accus, 1 chargeur,
1 housse, la doc et logiciels originaux

Très bon état

Prix 300 euros

Claude

mailto:c.m.m@bluewin.ch

10 réponses

Claude
Bonjour

Je vend un Nikon Coolpix 990 avec 1 carte MEM 128MB, 4 accus, 1
chargeur, 1 housse, la doc et logiciels originaux

Très bon état

Prix 300 euros

Claude

mailto:

claude
"Claude" a écrit dans le message de
news:

Bonjour

Je vend un Nikon Coolpix 990 avec 1 carte MEM 128MB, 4 accus, 1
chargeur, 1 housse, la doc et logiciels originaux

Très bon état

salut, pouvez vous modifier votre pseudo car j'utilise Claude ici depuis

plusieurs années. merci

Pelic
Le Sun, 11 Jul 2004 08:30:49 +0200, claude (), fort
aimablement dans <ccqmrq$1ne$, nous disait :

salut, pouvez vous modifier votre pseudo car j'utilise Claude ici depuis
plusieurs années. merci

Il ne s'agit pas d'un pseudo mais de son prénom, qui me semble-t-il est
inaliéable. D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une usurpation
d'identité. Il y a un droit d'aînesse sur Usenet maintenant ?

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

claude
"Pelic" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 11 Jul 2004 08:30:49 +0200,
Il ne s'agit pas d'un pseudo mais de son prénom, qui me semble-t-il est
inaliéable. D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une usurpation
d'identité. Il y a un droit d'aînesse sur Usenet maintenant ?

eh bien moi aussi c'est mon prénom et je le pratique ici depuis 1999.

mais je prierai Monsieur pelic de se mêler de ce qui le regarde et d'arreter
de m'avoir dans le collimateur
Claude
Bonjour

comme mes parents ne sont hélas plus de ce monde je ne peut pas leur
demander de changer mon prénom. (-;

désolé

Claude

claude a écrit:
"Pelic" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 11 Jul 2004 08:30:49 +0200,
Il ne s'agit pas d'un pseudo mais de son prénom, qui me semble-t-il est
inaliéable. D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une usurpation
d'identité. Il y a un droit d'aînesse sur Usenet maintenant ?

eh bien moi aussi c'est mon prénom et je le pratique ici depuis 1999.

mais je prierai Monsieur pelic de se mêler de ce qui le regarde et d'arreter
de m'avoir dans le collimateur

Pelic
Le Sun, 11 Jul 2004 11:11:55 +0200, claude (), fort
aimablement dans <ccr0ar$ui1$, nous disait :

Il ne s'agit pas d'un pseudo mais de son prénom, qui me semble-t-il est
inaliéable. D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une usurpation
d'identité. Il y a un droit d'aînesse sur Usenet maintenant ?

eh bien moi aussi c'est mon prénom et je le pratique ici depuis 1999.

n'empêchez pas une personne d'utiliser son prénom, c'est tout

mais je prierai Monsieur pelic de se mêler de ce qui le regarde

réglez ça en privé et pas sur une forum usenet alors

et d'arreter
de m'avoir dans le collimateur

ah bon ?
première nouvelle

Vous êtes bien susceptible cher voisin
--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

Philippe LAGARDE

salut, pouvez vous modifier votre pseudo car j'utilise Claude ici depuis
plusieurs années. merci

Dans la vraie vie, il est peut-être plus vieux que toi, auquel cas il a
commencé à utiliser son prénom avant toi. Lui laisse tomber claude sur
Usenet et toi dans la vraie vie, ok?

--
Philippe LAGARDE, mort de rire.
www.mise-en-lumiere.org

Pierre Pallier
Hello, claude a écrit dans <news:ccqmrq$1ne$

salut, pouvez vous modifier votre pseudo car j'utilise Claude ici depuis
plusieurs années. merci

Oui, mais lui il utilise "Claude", pas "claude".
Et ne t'inquiètes pas, moi je les reconnais tes posts...
--
Le dino, c'est celui qui comprend un message qu'il ne lit pas.
Le neuneu, c'est celui qui ne comprend pas un message qu'il lit.
-+-GF in Guide du Neuneu Usenet - Et c'est ainsi qu'Allah est grand-+-

Eric Atlone
Pierre Pallier wrote:

Oui, mais lui il utilise "Claude", pas "claude".
Et ne t'inquiètes pas, moi je les reconnais tes posts...

dans le style pub pour son site ? ;-)

LRafale
bjr je le prend à 150e si très bon état et en RP

--
Laurent
"Claude" a écrit dans le message de
news:
|
| > Bonjour
| >
| > Je vend un Nikon Coolpix 990 avec 1 carte MEM 128MB, 4 accus, 1
| > chargeur, 1 housse, la doc et logiciels originaux
| >
| > Très bon état
| >
| > Prix 300 euros
| >
| > Claude
| >
| > mailto:
| >
|