vente palm tungsten t + gps magellan

cyrille robin
bonjour d'avance pardon si le post n'est pas au bon endroit.

voila je voulais découvrir les gps c'est fait donc je vends un palm tungsten
t avec un recepteur gps magellan et une carte sd de 256 Mo
tout fonctionne tres bien pour info ca marche avec un mapsonic 1.3 (pas
teste audessus) je crois que c'est viamichelin
donc il est complet boite cable chargeur....

pouvez vous me dire combien vendre cela et si quelqu'un est interessé par
une solution gps pas cher !!

je suis ouvert
pour me joindre : cyrille.robinNOSPAM@free.fr

retirer le nospam