Vente par correspondance

Uly
Bonjour,

La VPC si elle offre des avantages elle offre des désagréments.

- Le 01/12/09 je passe une commande chez LDLC
- Le 05/12/09 je refuse la commande car le colis est endommagé. Le site
de ColisPoste prouve la date et le refus.
- Le 16/12/09 je demande à LDLC la date à laquelle je serai remboursé.
Ils répondent qu'ils ne savent pas car ils ont perdu le colis. Je leur
ai répondu que ce n'était pas mon problème mais le leur et que
j'exigeais d'être remboursé le 05/01/10.

Question de droit : mes réponses sont-elles correctes ? Sinon pourquoi ?

Albert ARIBAUD
Le Wed, 06 Jan 2010 15:44:56 +0100, Uly a écrit :

ce forum est un forum de droit, pas de morale !

Alors que trouvez-vous à redire aux réponses de droit qui vous sont
faites ?

Amicalement,
--
Albert.
dmkgbt
Patrick V wrote:

Albert ARIBAUD a écrit :
> Alors que trouvez-vous à redire aux réponses de droit qui vous sont
> faites ?

Pourquoi diable t'embête-tu avec ça ? On n'apprend pas à une huitre à
jouer du violon...

Jolie image :-)

Bonne Année, Patrick :-)

--
Ce qu'on appelle bonheur au sens le plus strict découle
de la satisfaction plutôt subite de besoins fortement
Uly
Le 08/01/2010 12:14, Dominique Gobeaut a écrit :
Jolie image :-)

Bonne Année, Patrick :-)

Il n'en faut pas beaucoup pour contenter un rétrécis du bulbe :-)
1 2