vente pc fous

4 réponses
xavier
cette vente ce fera le vendredi 25 et samedi 26 2005 a partir de 10 heures
au 46 rue jean sans peur a lille en face de france telecom

NOUVEAUX PRIX DE VENTE

1 - PC de base : matériel d'occasion reconditioné, garanti 3 mois ;
IBM Netvista (desktop) : Processeur Celeron 1,3 GHz, 128 Mo RAM, 20 Go
Disque dur, lecteur CD ROM, Windows XP Professionel ; Moniteur CRT 15",
clavier souris.
Prix : 225,75 euros HT soit 270 euros TTC - matériel emporté

2 - PC intermédiaire : matériel d'occasion reconditioné, garanti 3 mois ;
PC Fujitsu Siemens (mini-bureau) : Processeur Pentium 4 - 2 GHz, 512 Mo
RAM, Disque Dur 20 Go, lecteur CD/ DVD, Windows XP professionel ; Moniteur
CRT 15", clavier souris.
Prix : 392,98 euros HT soit 470 euros TTC - matériel emporté

3 - PC Top : matériel d'occasion reconditioné, garanti 3 mois ; ,
PC Fujitsu Siemens (tour) : Processeur Pentium 4 - 2,3 GHz, 512 Mo RAM,
Disque Dur 40 Go, lecteur CD/ DVD, Windows XP professionel ; Moniteur CRT
15", clavier souris.
Prix : 392,98 euros HT soit 470 euros TTC - matériel emporté

Attention, série limitée, il n'y en aura pas pour tout le monde...

4 réponses

Daniel Jones
"xavier" a écrit dans le message de news:
423bff04$0$28011$
cette vente ce fera le vendredi 25 et samedi 26 2005 a partir de 10 heures
au 46 rue jean sans peur a lille en face de france telecom

NOUVEAUX PRIX DE VENTE

1 - PC de base : matériel d'occasion reconditioné, garanti 3 mois ;
IBM Netvista (desktop) : Processeur Celeron 1,3 GHz, 128 Mo RAM, 20 Go
Disque dur, lecteur CD ROM, Windows XP Professionel ; Moniteur CRT 15",
clavier souris.
Prix : 225,75 euros HT soit 270 euros TTC - matériel emporté

2 - PC intermédiaire : matériel d'occasion reconditioné, garanti 3 mois ;
PC Fujitsu Siemens (mini-bureau) : Processeur Pentium 4 - 2 GHz, 512 Mo
RAM, Disque Dur 20 Go, lecteur CD/ DVD, Windows XP professionel ; Moniteur
CRT 15", clavier souris.
Prix : 392,98 euros HT soit 470 euros TTC - matériel emporté

3 - PC Top : matériel d'occasion reconditioné, garanti 3 mois ; ,
PC Fujitsu Siemens (tour) : Processeur Pentium 4 - 2,3 GHz, 512 Mo RAM,
Disque Dur 40 Go, lecteur CD/ DVD, Windows XP professionel ; Moniteur CRT
15", clavier souris.
Prix : 392,98 euros HT soit 470 euros TTC - matériel emporté

Attention, série limitée, il n'y en aura pas pour tout le monde...

t'as raison léon !! les prix de malade !!
autant acheter du neuf,ce sera moins cher et plus puissant !!!
lol

Chaumont
xavier wrote:
|| cette vente ce fera le vendredi 25 et samedi 26 2005 a partir de 10
|| heures au 46 rue jean sans peur a lille en face de france telecom
||
|| NOUVEAUX PRIX DE VENTE
||
|| 1 - PC de base : matériel d'occasion reconditioné, garanti 3 mois ;
|| IBM Netvista (desktop) : Processeur Celeron 1,3 GHz, 128 Mo RAM, 20
|| Go Disque dur, lecteur CD ROM, Windows XP Professionel ; Moniteur
|| CRT 15", clavier souris.
|| Prix : 225,75 euros HT soit 270 euros TTC - matériel emporté
||
|| 2 - PC intermédiaire : matériel d'occasion reconditioné, garanti 3
|| mois ; PC Fujitsu Siemens (mini-bureau) : Processeur Pentium 4 - 2
|| GHz, 512 Mo RAM, Disque Dur 20 Go, lecteur CD/ DVD, Windows XP
|| professionel ; Moniteur CRT 15", clavier souris.
|| Prix : 392,98 euros HT soit 470 euros TTC - matériel emporté
||
|| 3 - PC Top : matériel d'occasion reconditioné, garanti 3 mois ; ,
|| PC Fujitsu Siemens (tour) : Processeur Pentium 4 - 2,3 GHz, 512 Mo
|| RAM, Disque Dur 40 Go, lecteur CD/ DVD, Windows XP professionel ;
|| Moniteur CRT 15", clavier souris.
|| Prix : 392,98 euros HT soit 470 euros TTC - matériel emporté
||
|| Attention, série limitée, il n'y en aura pas pour tout le monde...

Rossignols...
stéphane
rossignol? croquignole plutot ;)

"Chaumont" a écrit dans le message de news:
423c22e8$0$1210$
xavier wrote:
|| cette vente ce fera le vendredi 25 et samedi 26 2005 a partir de 10
|| heures au 46 rue jean sans peur a lille en face de france telecom
||
|| NOUVEAUX PRIX DE VENTE
||
|| 1 - PC de base : matériel d'occasion reconditioné, garanti 3 mois ;
|| IBM Netvista (desktop) : Processeur Celeron 1,3 GHz, 128 Mo RAM, 20
|| Go Disque dur, lecteur CD ROM, Windows XP Professionel ; Moniteur
|| CRT 15", clavier souris.
|| Prix : 225,75 euros HT soit 270 euros TTC - matériel emporté
||
|| 2 - PC intermédiaire : matériel d'occasion reconditioné, garanti 3
|| mois ; PC Fujitsu Siemens (mini-bureau) : Processeur Pentium 4 - 2
|| GHz, 512 Mo RAM, Disque Dur 20 Go, lecteur CD/ DVD, Windows XP
|| professionel ; Moniteur CRT 15", clavier souris.
|| Prix : 392,98 euros HT soit 470 euros TTC - matériel emporté
||
|| 3 - PC Top : matériel d'occasion reconditioné, garanti 3 mois ; ,
|| PC Fujitsu Siemens (tour) : Processeur Pentium 4 - 2,3 GHz, 512 Mo
|| RAM, Disque Dur 40 Go, lecteur CD/ DVD, Windows XP professionel ;
|| Moniteur CRT 15", clavier souris.
|| Prix : 392,98 euros HT soit 470 euros TTC - matériel emporté
||
|| Attention, série limitée, il n'y en aura pas pour tout le monde...

Rossignols...

thierry
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027947.html?origineg0014

AMD Duron 1,6 Ghz.
Une carte mère MSI, avec son, vidéo partagée, (2 Ports PCI libres + 1 AGP).
Un disque dur 40 go 7200 Tr,
256 Mo de mémoire vive,
un lecteur CD
tour ATX moyen tour munie d'une alimentation 350W.
Et bien sur un clavier multimedia (fourni noir ou blanc suivant
disponibilité) et une souris.

178.99 euros NEUF

sans ecran mais un CRT 15" occase= 30 euros
win XP pro oem neuf= 70 euros

oups, merde ca fait 278.99, c'est donc 8.99 euros plus cher que ce qu'il
vend, donc oubliez ce post
Désolé
Je sors...........

"stéphane" a écrit dans le message de
news:424b393c$0$8359$
rossignol? croquignole plutot ;)

"Chaumont" a écrit dans le message de news:
423c22e8$0$1210$
xavier wrote:
|| cette vente ce fera le vendredi 25 et samedi 26 2005 a partir de 10
|| heures au 46 rue jean sans peur a lille en face de france telecom
||
|| NOUVEAUX PRIX DE VENTE
||
|| 1 - PC de base : matériel d'occasion reconditioné, garanti 3 mois ;
|| IBM Netvista (desktop) : Processeur Celeron 1,3 GHz, 128 Mo RAM, 20
|| Go Disque dur, lecteur CD ROM, Windows XP Professionel ; Moniteur
|| CRT 15", clavier souris.
|| Prix : 225,75 euros HT soit 270 euros TTC - matériel emporté
||
|| 2 - PC intermédiaire : matériel d'occasion reconditioné, garanti 3
|| mois ; PC Fujitsu Siemens (mini-bureau) : Processeur Pentium 4 - 2
|| GHz, 512 Mo RAM, Disque Dur 20 Go, lecteur CD/ DVD, Windows XP
|| professionel ; Moniteur CRT 15", clavier souris.
|| Prix : 392,98 euros HT soit 470 euros TTC - matériel emporté
||
|| 3 - PC Top : matériel d'occasion reconditioné, garanti 3 mois ; ,
|| PC Fujitsu Siemens (tour) : Processeur Pentium 4 - 2,3 GHz, 512 Mo
|| RAM, Disque Dur 40 Go, lecteur CD/ DVD, Windows XP professionel ;
|| Moniteur CRT 15", clavier souris.
|| Prix : 392,98 euros HT soit 470 euros TTC - matériel emporté
||
|| Attention, série limitée, il n'y en aura pas pour tout le monde...

Rossignols...