[VENTE] Vente matériel suite cessation activité magasin(MRF, etc...)

F5PBG
<<

il me reste : cause retraite magasin cibi

des micros cibi manuel
des chambres d'echo
un cordon alimentation 12 volts icom yesu kenwood
une rallonge micro 8 broches
une 8 brocheds (fiche carré yaesu?)
Tos Watt 26 28 Mgz
composants
mrf 455,477 BF 7805, ect 1969,2166 1306 1307 inter roue codeuse ect ect
un jfk neuf
des postes cibi occas qui fonctionne
des poste cibi en panne facile à réparer (pa,ou bf)
des épaves pour pieces
une shematheque complete de poste de 1960 à 2003
controleur un fluk occas
un controleur neuf dans l emballage.
des antennes mobile neuves
une sirtel 2000 neuve
une boite de couplage daiwa cn 419

au détail ou un lot ??

email : XXjacky.76@laposte.netXX

http://inforadio.free.fr
http://radioamateur.forumactif.com/index.forum

Jacques HENRION
Merci cher provocateur, d'avoir répondu de manière aussi délicate ...

Ce qui me permet de te classer immédiatement parmi les personnes que je ne
lirai jamais plus (blocage de leurs auteurs).

Et pour tous les autres, les gens NORMAUX qui ont des choses sensées à
échager, je propose de faire comme moi. Ainsi, nous nous retrouverons
bientôt seulement entre gens civilisés et polis.

Ceux-là, je les salue !

Les autres ....

Jacques

F4EPV

"Fleur d' ANUS" a écrit dans le message de
Tout ça c'est de la merde.

georges
Le Sun, 26 Jun 2005 23:38:54 +0200, "Jacques HENRION"
a écrit :

[...]

Grand niais ! Mais c'est qu'il va tout nous apprendre...
On perd un Jacquot et on en retrouve un autre du même acabit...
C'est une contamination ?

georges

Bisounours
serait interesse par quelques produits que vous vendez
pouvez vous me contacter par email ?.

Enlever NOSPAM de mon adresse email

cordialement