Ventes pyramidales: Objectif BMW !

xenufrance
le 05 octobre 2012

Ventes pyramidales: objectif BMW

Francis Vailles et Marie-Claude Malboeuf
La Presse

Sur Facebook, Jean-Claude Gallant pose fièrement derrière la portière
ouverte d'une voiture de luxe. «J'vous l'avais dit!! J'ai eu ma
BMWVisalus!!», a-t-il noté sur son mur, avant d'inviter ses amis à
cliquer sur un lien pour avoir la leur. Première étape vers leur rêve:
payer 500$ pour pouvoir vendre les produits amaigrissants Visalus.
Deuxième étape: recruter un nombre suffisant de nouveaux vendeurs, qui
devront, eux aussi, payer 500$.

D'après nos sources, ce n'est pas la première fois que le gourou propose
à ses fidèles de participer à des systèmes de vente pyramidale controversés.

.../...

suite:

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201210/04/01-4580482-ventes-pyramidales-objectif-bmw.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_meme_auteur_4580476_article_POS3

Cl.Massé
"xenufrance" a écrit dans le message de
le 05 octobre 2012

[...]

Pas controversés, interdits.