Ventilateur du "Power supply" toujours en marche !

Laura25
Bonjour,

Est-ce normal si mon ventilateur du mon "power supply" est toujours en
marche ? Dès que j'ouvre l'ordi il tourne sans interreption.

J'ai windows XP Pro, Pentium 4, 2800 mhz, 2 GIG de ram, disque dur de 120
GIG.

Aussi comment faire de façon simple et sûr le up-grade de mon bios ?

Merci beaucoup d'avance

Sabrem JORAM

Est-ce normal si mon ventilateur du mon "power supply" est toujours
en marche ? Dès que j'ouvre l'ordi il tourne sans interreption.

Normal ? Pas impossible voire courant... Ça dépend de l'alimentation en
question... Certaines, pourvues d'une sonde thermique, régulent le
ventilateur en fonction de la température... donc à priori pas
anormal...

J'ai windows XP Pro, Pentium 4, 2800 mhz, 2 GIG de ram, disque dur de
120 GIG.

Aussi comment faire de façon simple et sûr le up-grade de mon bios ?

- Bien lire sur le site du fabriquant de la carte mère la façon de
procéder
- N'exécuter cette opération que sous onduleur
- N'exécuter cette opération que si elle est vraiment nécessaire
(installation de périphériques non encore pris en compte par exemple)

http://www.google.com/search?as_q=comment+mettre+%C3%A0+jour+le+bios&num&hl=fr&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

ou entrer

comment mettre à jour le bios

dans votre moteur de recherche préféré...

Pas possible de vous répondre précisément sans avoir le modèle et le
numéro de la révision de votre carte mère. N'utiliser qu'un BIOS trouvé
sur le site du fabriquant de la carte.

Cordialement,

Pascal.

Merci beaucoup d'avance