ventilation

totor
es que je peux gerer la ventilation avec vista

--
merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
es que je peux gerer la ventilation avec vista
Oui si ton BIOS le permet et si ta carte mère admet un programme accessoire

pour ça.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"totor" a écrit dans le message de
es que je peux gerer la ventilation avec vista

--
merci

totor
--
merci

Salut,

Tu nous dis :
es que je peux gerer la ventilation avec vista
Oui si ton BIOS le permet et si ta carte mère admet un programme accessoire

pour ça.

j ai eseille le logiciel asus pour vista mes je ni comprend rien, ses pour

ca je me suis dit q avec un menu dans vista sa seret plus simple