ventilo carte mere

Didier
bsr je suis pocesseur d'une carte mere gigabyte865PE L chipset intel J'ai
installé le petit logiciciel easy tune fourni avec la carte mais je n'ai
pas la tempé de ma carte mere ni la rotation du ventilo de la carte mere
Tout marche bien en ce qui concerne le cpu J'ai essayé plusieurs ventilos
que j'ai connecté au bon endroit vers la pile (system fan )
( le dernier un enermax ) mais rien La rotation du ventilo ne fonctionne
pas et je n'ai pas non plus la tempé de la carte Ce n'est pas vitale je vous
l'accorde mais si qq'un pouvait me donner un tuyau Ce serait sympa
Merci de votre aide
Didier

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Didier expose ses interrogations :

Essaie ce groupe, tu auras peut-être plus de chance !
fr.comp.materiel.optimisation

--
Salutations.
:-) Jacques