ventilo chipset de tourne pas ???

Loïc
Bonjour !

Je viens d'installer une carte mere Msi k8n neo4-f avec un proc athlon 64
3500+

le ventilo du chipset de la carte mere ne tourne pas !

Je pense que c pa normal ou alors il se declenche au besoin ?

merci

Rodpod
Slt,
sur certains forum ,ce ventilo parait tres bruyant pour peu d'efficacité
(trop petit).
meme si c'est en garantie ,tu peux peut etre t'orienté vers un passif mais +
efficace ou changer le ventilo si tu bricole un peu ?

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam