ventilo chipset de tourne pas ???

4 réponses
Loïc
Bonjour !

Je viens d'installer une carte mere Msi k8n neo4-f avec un proc athlon 64
3500+

le ventilo du chipset de la carte mere ne tourne pas !

Je pense que c pa normal ou alors il se declenche au besoin ?

merci

4 réponses

ghost
Non, ce n'est pas normal, il tourne tout le temps.
Tu peut faire un test avec le logiciel SpeedFan pour voir la temperature.

Bonjour !

Je viens d'installer une carte mere Msi k8n neo4-f avec un proc athlon
64 3500+

le ventilo du chipset de la carte mere ne tourne pas !

Je pense que c pa normal ou alors il se declenche au besoin ?

merci

Loïc
le ventilo di proc tourne tres bien !
c celui du chispet qui ne tourne pas !

"Loïc" a écrit dans le message de news:
43feca3f$0$6643$
Bonjour !

Je viens d'installer une carte mere Msi k8n neo4-f avec un proc athlon 64
3500+

le ventilo du chipset de la carte mere ne tourne pas !

Je pense que c pa normal ou alors il se declenche au besoin ?

merci

ghost
Sa m'est arrivé, faut le changer, tu peut en trouver chez un assembleur

le ventilo di proc tourne tres bien !
c celui du chispet qui ne tourne pas !

"Loïc" a écrit dans le message de news:
43feca3f$0$6643$

Bonjour !

Je viens d'installer une carte mere Msi k8n neo4-f avec un proc athlon
64 3500+

le ventilo du chipset de la carte mere ne tourne pas !

Je pense que c pa normal ou alors il se declenche au besoin ?

merci

Rodpod
Slt,
sur certains forum ,ce ventilo parait tres bruyant pour peu d'efficacité
(trop petit).
meme si c'est en garantie ,tu peux peut etre t'orienté vers un passif mais +
efficace ou changer le ventilo si tu bricole un peu ?

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam