Ventilo silencieux

robi
Bonjour.
Que me conseillez-vous comme un ventilateur silencieux ?
j'ai actuellement un Volcano 9 un peu bruyant.
Merci d'avance.

Az Sam
j'ai pris un artic cooling silent j'en suis tres content : 2000 tmin cpu 46°
repos bruit environ 25 db. On peut deplacer la sonde dans le radiateur pour
obtenir des vitesses plus faibles pour 3-4° de + ( y'a quandmeme pas une
grande variation)

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

[...]

Alcoolic Anonyme
Bonjour.
Que me conseillez-vous comme un ventilateur silencieux ?
j'ai actuellement un Volcano 9 un peu bruyant.
Merci d'avance.

le zalman 7000 al cu, si proc non OC il est possible de le faire
tourner a env 1600tr...il est pratiquement inaudible ds une config
silencieuse

--
53 dB
4160metres

rbb
"Az Sam" a écrit dans le message de
[...]

Je crois que les Artic cooler sont beaucoup plus bruyants que les
noiseblocker qui sont en dessous (de mémoire) des 20 db. Quand j'ai remplacé
mes 3 artic cooler par des NB, je n'ai plus entendu mon pc.

Az Sam
possible oui a 2000tmin j'entends le mien, pas fort mais je l'entends

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

ca6kv7$cch$

[...]

MAC GYVER
"robi" a écrit dans le message news:
40c5e518$0$7704$
Bonjour.
Que me conseillez-vous comme un ventilateur silencieux ?
j'ai actuellement un Volcano 9 un peu bruyant.
Merci d'avance.

Bonjour,
Regardes le nombre de DB :

http://www.pc-look.com/boutik/default.php?cPath2