Ventilo silencieux

6 réponses
robi
Bonjour.
Que me conseillez-vous comme un ventilateur silencieux ?
j'ai actuellement un Volcano 9 un peu bruyant.
Merci d'avance.

6 réponses

rbb
"robi" a écrit dans le message de
news:40c5e518$0$7704$
Bonjour.
Que me conseillez-vous comme un ventilateur silencieux ?
j'ai actuellement un Volcano 9 un peu bruyant.
Merci d'avance.

Noiseblocker !

Az Sam
j'ai pris un artic cooling silent j'en suis tres content : 2000 tmin cpu 46°
repos bruit environ 25 db. On peut deplacer la sonde dans le radiateur pour
obtenir des vitesses plus faibles pour 3-4° de + ( y'a quandmeme pas une
grande variation)

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"robi" a écrit dans le message de news:
40c5e518$0$7704$
Bonjour.
Que me conseillez-vous comme un ventilateur silencieux ?
j'ai actuellement un Volcano 9 un peu bruyant.
Merci d'avance.

Alcoolic Anonyme
Bonjour.
Que me conseillez-vous comme un ventilateur silencieux ?
j'ai actuellement un Volcano 9 un peu bruyant.
Merci d'avance.

le zalman 7000 al cu, si proc non OC il est possible de le faire
tourner a env 1600tr...il est pratiquement inaudible ds une config
silencieuse

--
53 dB
4160metres
ADSL1024/256
Poil au nez (;-))

rbb
"Az Sam" a écrit dans le message de
news:ca50ml$98d$
j'ai pris un artic cooling silent j'en suis tres content : 2000 tmin cpu
46°

repos bruit environ 25 db. On peut deplacer la sonde dans le radiateur
pour

obtenir des vitesses plus faibles pour 3-4° de + ( y'a quandmeme pas une
grande variation)

Je crois que les Artic cooler sont beaucoup plus bruyants que les
noiseblocker qui sont en dessous (de mémoire) des 20 db. Quand j'ai remplacé
mes 3 artic cooler par des NB, je n'ai plus entendu mon pc.

Az Sam
possible oui a 2000tmin j'entends le mien, pas fort mais je l'entends

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"rbb" a écrit dans le message de news:
ca6kv7$cch$

"Az Sam" a écrit dans le message de
news:ca50ml$98d$
j'ai pris un artic cooling silent j'en suis tres content : 2000 tmin cpu
46°

repos bruit environ 25 db. On peut deplacer la sonde dans le radiateur
pour

obtenir des vitesses plus faibles pour 3-4° de + ( y'a quandmeme pas une
grande variation)

Je crois que les Artic cooler sont beaucoup plus bruyants que les
noiseblocker qui sont en dessous (de mémoire) des 20 db. Quand j'ai
remplacé

mes 3 artic cooler par des NB, je n'ai plus entendu mon pc.

MAC GYVER
"robi" a écrit dans le message news:
40c5e518$0$7704$
Bonjour.
Que me conseillez-vous comme un ventilateur silencieux ?
j'ai actuellement un Volcano 9 un peu bruyant.
Merci d'avance.

Bonjour,
Regardes le nombre de DB :

http://www.pc-look.com/boutik/default.php?cPath2