[Ventirad silencieux pour Athlon 1800: Arctic Cooling Copper Silent 3 / Thermaltake Silent Boost K7 / ou autre]

1 réponse
Sylvain
Bonjour,

J'ai un cpu AMD Athlon 1800 XP avec le ventilateur d'origine (version
boite). Cela fonctionne correctement (51 degres) et tourne à 5000 tr/min,
mais je souhaite diminuer le bruit de tout cela. Je commence donc par le
ventilateur de CPU (le plus bruyant). Quel est le plus silencieux entre
les 2? En avez-vous d'autres à me conseiller?
A noter que je ne fais pas d'overclocking. Je recherche le
silence/stabilite du PC sans pour autant mettre plus de 25-30
Euros dans le ventirad.
Bref, une solution pas trop chere pour une utilisation classique de tous
les jours.

A+

Sylvain

1 réponse

labricole
salut
tu vas chez Leclerc, s'ils font de l'informatique dans ton coin, il te
couteras 7.90 euros et est silentieux comme tout
ref : Xilence cooler
pour AMD Athlon XP up to 3400+
AMD Sempron up to 2800+
AMD Duron up to 1.8 Ghz
voilà
@+

"Sylvain" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un cpu AMD Athlon 1800 XP avec le ventilateur d'origine (version
boite). Cela fonctionne correctement (51 degres) et tourne à 5000 tr/min,
mais je souhaite diminuer le bruit de tout cela. Je commence donc par le
ventilateur de CPU (le plus bruyant). Quel est le plus silencieux entre
les 2? En avez-vous d'autres à me conseiller?
A noter que je ne fais pas d'overclocking. Je recherche le
silence/stabilite du PC sans pour autant mettre plus de 25-30
Euros dans le ventirad.
Bref, une solution pas trop chere pour une utilisation classique de tous
les jours.

A+

Sylvain

--------------------------------------------------------------------------------
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
1268 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !