[Ventirad] Zalman CNPS7000A : EXCELLENT

Manu Clinton
Salut désolé pour le HS (quoique) :

une fois n'est pas coutume je fais un peu de pub
pour le ventilo Zalman CNPS7000A
le radiateur en alu+cuivre qui fait le tour d'un ventilo de 9cm

et ben j'en reviens pas, jugez plutôt :

pour mon p4 2.8Ghz@3.0
avant avec ventilo ArticCooling silent pro 4 :
42° au repos ----- 65-68° à pleine charge (seti@home)

maintenant avec le Zalman cnps 7000a :
37° au repos------>51-52° à pleine charge (idem)

j'ai refais les mesures plusieurs fois
mais y'a pas d'erreur
en plus le ventilo tourne au minimum!!

Bref, si vous avez de la place,
le Zalman cnps 7000a est excellent

-facile à monter sur un slot478 (pas plus de 5 minutes)
-pratiquement inaudible à faible vitesse (ma carte graphique n'a pas de
ventilo : zalman aussi)
-et très performant même au minimum
-pour couronner le tout je l'ai payé que 30 euros....

si ça peut aider quelqu'un à pas se tromper
a+
--
Manu

dargone
c'est clair
je l'ai aussi et j'en suis très satisfait
je vais pouvoir m'amuser à l'overclocking maintenant