Ventirads adaptables sur Abit NF7-S v1.0

speed.soft.nospam
Bonjour,

J'ai une NF7-S de 1ère génération, donc privée des 4 trous du PCB qui
permettent une fixation solide de ventirads. J'envisage de remplacer le
ventirad actuel par un Thermalright. Sur leur site les infos varient selon
les modèles et les photos ne permettent pas de voir si la fixation par
crochet triple est fonctionnelle ou non. Quelqu'un a-t-il l'expérience du
montage réussi d'un des derniers modèles de ventirads Thermalright sur une
Abit NF7-S V1.0.

Merci de vos conseils,

Cordialement

Frédéric

speed.soft.nospam

Evitez de monter des ventirads nouvelle génération, de masse importante,
et

restez sur des solutions adaptées à votre CM. Pas de Thermalright, pas de
Zalman de 500g et plus.

Merci du conseil.
Quelle suggestion pour une performance maximale sur un Athlon XP 2700 qui a
tendance à chauffer en raison de la température (trop) élevée du bureau.

Cordialement