Ver2003/Liste: Autorisation de modification, Ajout & suppr. d'él ém

JY
Bonjour,

Depuis une liste sur Sharepoint (type chiffrier), je n'arrive pas a donner
accès à des utilisateurs pour la modification, ajout, suppression d'élément,
et ce, même si je leur attribut le groupe administrateur!?

J'ai même tenter d'ajout les utilisateurs en question à "Modifier les
autorisations" en leur attribuant les toutes les autorisations mais sans
succès!

Avez-vous des idées?

Merci

sous : ""

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

les droits sur une liste devraient marcher

=> c'est quoi un chiffrier ?
si vous voulez parler du mode feuille de données, il se peut que vous soyer
en lecture seule (petite indication en bas à droite).
ex : avez-vous activer l'approbation sur une bib de documents par exemple ?

Cordialement,
Pierre - MVP SPS
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"JY" a écrit dans le message de news:

[...]

JY
Bonjour,

Oui, il s'agit d'une feuille de donnée. Mais où cet indication de lecture
seulement, s'agit-il des droits d'accès que je donne aux usagés?

Et non je n'ai pas activé d'approbation préalable pour des modifications ou
même des ajouts d'éléments.

Merci encore et si vous avez d'autres idées c'est le bienvenu!!!

"Pierre Vivier-Merle" a écrit :

> [...]

> J'ai même tenter d'ajout les utilisateurs en question à "Modifier les
> autorisations" en leur attribuant les toutes les autorisations mais sans

JY
Après vérification, il n'y a pas de "Lecture Seulement" en bas à droite de la
liste...sauf après l'affichage d'un message d'erreur indiquant que l'usagé
n'a pas de droit d'accès, alors là "Lecture Seulement" apparait!

Pourtant, j'ai même attribuer des droits d'administrateur à un usagé et même
là il n'est pas possible de faire l'ajout d'éléments !

Pour ma part et avec mes droits d'administrateur, tout fonctionne!?