Verbalisateur juge et parti

Francois Guillet
Je suis tombé par hasard sur cette page où il est question de l'abus de
pouvoir d'un gendarme :
http://forum.avocats-auto.org/permis-points/topic5687.html

Une verbalisation par un agent, non en service au moment des faits
semble-t-il, et qui est lui-même directement impliqué dans les
circonstances de la supposée infraction, est-elle légale ?
Ca me semble complètement délirant.

jr
Le 20/05/2014 14:56, Francois Guillet a écrit :
[...]

Ce truc qui date de 2008 a déjà fait plusieurs fois le tour de toutes la
galaxie des forums Usenet ou autres. Vous noterez que nulle part n'est
publiée la fin de l'histoire.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Francois Guillet
jr a exposé le 20/05/2014 :
[...]

Ce n'est pas le fin mot de ce cas particulier, juste pris comme
exemple, qui m'intéresse.
C'est la réponse à la question dans le cas général.
dmkgbt
Francois Guillet wrote:

C'est la réponse à la question dans le cas général.

Le juge est parti où, au fait?

--
Dominique Gobeaut is inside!
(Georges Clooney)
Francois Guillet
Dominique a exposé le 21/05/2014 :
Francois Guillet wrote:

C'est la réponse à la question dans le cas général.

Le juge est parti où, au fait?

En Corse. Il y a tellement de boulot...
dmkgbt
Francois Guillet wrote:

Dominique a exposé le 21/05/2014 :

> Le juge est parti où, au fait?

En Corse. Il y a tellement de boulot...

Ça, c'est sûr, avec tous ces assassinats de gendarmes :
http://www.corsematin.com/article/ajaccio/assassinat-dajaccio-un-ancien-gendarme-mis-en-examen-et-ecroue.1377002.html

--
Dominique Gobeaut is inside!
(Georges Clooney)
Hugolino
On 2014-05-21, Dominique wrote:
Francois Guillet wrote:

> C'est la réponse à la question dans le cas général.

Le juge est parti où, au fait?

Convoqué par le Général "K" si mon décrypteur amphigourique n'a pas
encore ces vapeurs (faut dire qu'il est soumis à rude épreuve ;-)

--
-o)
/ Message void if penguin violated
Hugolino
On 2014-05-21, Dominique wrote:
Francois Guillet wrote:

> C'est la réponse à la question dans le cas général.

Le juge est parti où, au fait?

Convoqué par le Général "K" si mon décrypteur amphigourique n'a pas
encore ses vapeurs (faut dire qu'il est soumis à rude épreuve ;-)

--
-o)
/ Message void if penguin violated
__V Don't mess with the penguin
Hugo (né il y a 1 580 155 485 secondes)
Francois Guillet
Dominique avait soumis l'idée :

Francois Guillet wrote:

[...]

Histoire de revenir au sujet, il s'est rendu lui-même, donc juge et
party lui aussi, et on ne pourra pas le taxer d'excès de zèle, il était
à la retraite.
jr
Le 22/05/2014 20:54, Francois Guillet a écrit :

Histoire de revenir au sujet, il s'est rendu lui-même, donc juge et
party lui aussi,

Quelle surprise.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
A.M.
Le 23/05/2014 04:51, jr a écrit :

Histoire de revenir au sujet, il s'est rendu lui-même, donc juge
et party lui aussi,

Quelle surprise.

Sa première ?

--