Vercors : Un grand beau glacial

Le
Markorki
Mardi, montée à "Pierre Blanche" par le Pas de la Ville, depuis Gresse en Vercors.

Paysage superbe, mais neige fraîche et vent très frais. Trop froid pour les
guèpabeilles (quoique, bien quelques bourdons blottis dans des fleurs de
chardons, mais ils étaient recroquevillés "façon hérisson apeuré").
Pas vu non plus d'oiseaux, juste une dizaine de bouquetins, proches à nous
toucher, mais quand t'en as caressé un, tu les as tous caressés, pas ?

https://www.flickr.com/photos/orchimous/44181181815/in/album-72157696191321700/
https://www.flickr.com/photos/orchimous/31218776438/in/album-72157696191321700/

l'album :
https://www.flickr.com/photos/orchimous/sets/72157696191321700/with/31218776438/

l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
GhostRaider
Le #26491247
Le 04/10/2018 à 11:55, Markorki a écrit :
[...]

Très bien. Je mettrais un peu plus de peps à certaines.
Il y a des images vides AD qui viennent et s'en vont si on clique sur la
suite.
Des pubs ?
Markorki
Le #26491245
GhostRaider a écrit :
[...]

Je le crains, mais moi je ne les vois pas !;-(
Il faut, je suppose, passer à flickr "pro" (bien sûr payant et très variable en
qualité) pour être exempté de pub...
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
GhostRaider
Le #26491250
Le 04/10/2018 à 12:18, Markorki a écrit :
GhostRaider a écrit :
[...]

J'ai un bloqueur de pubs, ça fait juste un écran noir.
jdd
Le #26491252
Le 04/10/2018 à 12:11, GhostRaider a écrit :
.
Des pubs ?

des écrans noirs, chez moi, oui, sans doute des pubs (marqué "ads" en
bas dans le "film")
jdd
--
http://dodin.org
Jean_
l'album :
https://www.flickr.com/photos/orchimous/sets/72157696191321700/with/31218776438/

Belles images.
Certains panoramiques ne sont pas recadrés, c'est voulu ?
--
Jean_.
Markorki
Jean_ a écrit :
[...]

Oui, en pareticilier quand le sujet est "en pente" : chaque image est
horizontale grace au niveau incorporé à mon K50, mais elles ne sont pas toutes à
la même hauteur.
Je sais que certains n'aiment pas, mais moi ça ne me gène pas.
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
René
Le #26491351
Le jeudi 4 octobre 2018 06:18:16 UTC-4, Markorki a écrit :
GhostRaider a écrit :
[...]

Je n'ai ni bloqueur de pub, ni pub, ni écran noir, ni flickr pro !!
René