verif orthographe

1 réponse
Vitch
Sur mon pc j'ai winXP SP2, word97.

Avec word97 je peux lancer la vérif d'orthographe alorsque sous Outlook
Express j'ai un message "une erreur s'est produite lors de la verification
de l'orthographe" alors que l'outils de vérif ne se lance même pas!
Quelqu'un a t-il une explication et de quoi y remédier?
Merci de vos réponses et bon Dimanche à tous

1 réponse

MAC GYVER
"Vitch" a écrit dans le message news:
#
Sur mon pc j'ai winXP SP2, word97.

Avec word97 je peux lancer la vérif d'orthographe alorsque sous Outlook
Express j'ai un message "une erreur s'est produite lors de la verification
de l'orthographe" alors que l'outils de vérif ne se lance même pas!
Quelqu'un a t-il une explication et de quoi y remédier?
Merci de vos réponses et bon Dimanche à tous

BOnjour,
Désinstalle et réinstalle word.
a+