Vérificateur d'orthographe devenu inaccessible (grisé).

Le
Edwin.
Bonjour,

J'utilise Office X pour mac (sous OS 10.4). Dans Word, le vérificateur
d'othographe n'est plus visible dans le menu Outil, mais le vérificateur de
grammaire est toujours là. Dans les Préférences, l'option Orthographe est
grisée (mais pas la grammaire). Pourtant, les dictionnaires sont toujours là
(dossier Applications partagées), et jusqu'à récemment, le vérificateur
d'orthographe fonctionnait. Je ne sais pas quelle manip a été faite qui a
produit ca. Peut etre une mise à jour, mais je ne l'ai pas identifiée.

Une idée pour refaire apparaitre le vérificateur d'orthographe ? Merci
d'avance.
AB
Personnellement, je ne vois pas, mais peut-être aurais tu une aide plus
efficace sur le forum consacré à Word pour mac ?
Il me semble en effet que le problème que tu décris est spécifique au mac.
AB

[...]

Le #1340702
Merci. Tous les tyaux sont bons à prendre. J'épluche les forums à droite et à
gauche, et je ne trouve pas de réponse. Mea culpa, je n'ai pas vu de forum
Word pour Mac. Preuve que j'aurai sans doute du mieux chercher avant de
poster. Néanmoins, si quelqu'un à la solution, je suis preneur.

Je cours chercher Word pour mac.

Ed.

Bonjour,
[...]

Geo
Le #1340700

[...]

Pour mettre toutes les chances de notre côté il faut déjà mettre la
balise Mac dans le sujet, ça attire en général nos amis macounets.
Mais vous les trouverez plus sûrement dans le forum Mac (il n'y a pas
de forum Word pour Mac en français) accessible avec un lecteur de forum
par ce nom :
microsoft.public.fr.mac

Par internet exploreur je ne sais pas.

--