vérificateur d'orthographe

Bruno
Bonjour,

après installation de windows, je n'arrive pas à vérifier l'orthographe de
mes mails (l'option ne m'es pas proposée, l'onglet "orthographe" n'apparait
pas dans Outil > options )

Quelqu'un a la solution?

Aski
"Bruno" wrote in message

après installation de windows, je n'arrive pas à vérifier l'orthographe de
mes mails (l'option ne m'es pas proposée, l'onglet "orthographe"
n'apparait pas dans Outil > options )

Quelqu'un a la solution?

La correction d'orthotographe n'est possible que si tu as installé un

produit Office (Word par exemple).

DeepSpeeD
Aski a rédigé
"Bruno" wrote in message

[...]

Bonjour

Est ce que ça fonctionne avec la barre "Gougoulle" : option orthographe ????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Bruno
Il est bien là le problème. C'est pas normal de ne pas pouvoir vérifier
l'orthographe de ses mails parce que l'on n'a pas installé un autre produit
du même fabriquant.

Personne ne connais un moyen de faire fonctionner cette fonction sans passer
par MSoffice ?