vérificateur d'orthographe

3 réponses
Bruno
Bonjour,

après installation de windows, je n'arrive pas à vérifier l'orthographe de
mes mails (l'option ne m'es pas proposée, l'onglet "orthographe" n'apparait
pas dans Outil > options )

Quelqu'un a la solution?

3 réponses

Aski
"Bruno" wrote in message
news:
Bonjour,

après installation de windows, je n'arrive pas à vérifier l'orthographe de
mes mails (l'option ne m'es pas proposée, l'onglet "orthographe"
n'apparait pas dans Outil > options )

Quelqu'un a la solution?

La correction d'orthotographe n'est possible que si tu as installé un

produit Office (Word par exemple).

DeepSpeeD
Aski a rédigé
"Bruno" wrote in message
news:
Bonjour,

après installation de windows, je n'arrive pas à vérifier l'orthographe de
mes mails (l'option ne m'es pas proposée, l'onglet "orthographe"
n'apparait pas dans Outil > options )

Quelqu'un a la solution?

La correction d'orthotographe n'est possible que si tu as installé un

produit Office (Word par exemple).

Bonjour

Est ce que ça fonctionne avec la barre "Gougoulle" : option orthographe ????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Bruno
Il est bien là le problème. C'est pas normal de ne pas pouvoir vérifier
l'orthographe de ses mails parce que l'on n'a pas installé un autre produit
du même fabriquant.

Personne ne connais un moyen de faire fonctionner cette fonction sans passer
par MSoffice ?

"Aski" a écrit dans le message de news:

La correction d'orthotographe n'est possible que si tu as installé un
produit Office (Word par exemple).