vérificateur d'orthographe

Le
Bruno
Bonjour,

après installation de windows, je n'arrive pas à vérifier l'orthographe de
mes mails (l'option ne m'es pas proposée, l'onglet "orthographe" n'apparait
pas dans Outil > options )

Quelqu'un a la solution?
Aski
Le #1618539
"Bruno" news:
[...]

La correction d'orthotographe n'est possible que si tu as installé un

produit Office (Word par exemple).

DeepSpeeD
Le #1618538
Aski a rédigé
[...]

Bonjour

Est ce que ça fonctionne avec la barre "Gougoulle" : option orthographe ????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Bruno
Le #1618537
Il est bien là le problème. C'est pas normal de ne pas pouvoir vérifier
l'orthographe de ses mails parce que l'on n'a pas installé un autre produit
du même fabriquant.

Personne ne connais un moyen de faire fonctionner cette fonction sans passer
par MSoffice ?

"Aski"