Vérificateur orthographe

Le
Karl
Bonjour,
Je ne poosde pas MS-Office, ni Word.
Peut-on utiliser Open Office (ou autre) pour vrifier
l'orthographe en Outlook ?
A l'avance, merci.
Hello *Karl* !
Bonjour,
Je ne poosède pas MS-Office, ni Word.
Peut-on utiliser Open Office (ou autre) pour vérifier
l'orthographe en Outlook ?
A l'avance, merci.

Il faudrait peut-être voir avec les développeurs d'Open Office, Non ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

JièL Goubert
Le #965369
Bonjoir(c) Karl

Le 20/04/2004 12:26 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
Je ne poosède pas MS-Office, ni Word.
Peut-on utiliser Open Office (ou autre) pour vérifier
l'orthographe en Outlook ?

Non, le correcteur utilisé est celui de MS-Office...
Ceci dit, avec Open Office tu as un programme de messagerie si je ne
m'abuse ?! il n'as pas de correcteur ?

A l'avance, merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT