Vérificateur orthographe

Karl
Bonjour,
Je ne poos=E8de pas MS-Office, ni Word.
Peut-on utiliser Open Office (ou autre) pour v=E9rifier=20
l'orthographe en Outlook ?
A l'avance, merci.

Hello *Karl* !
Bonjour,
Je ne poosède pas MS-Office, ni Word.
Peut-on utiliser Open Office (ou autre) pour vérifier
l'orthographe en Outlook ?
A l'avance, merci.

Il faudrait peut-être voir avec les développeurs d'Open Office, Non ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

JièL Goubert
Bonjoir(c) Karl

Le 20/04/2004 12:26 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
Je ne poosède pas MS-Office, ni Word.
Peut-on utiliser Open Office (ou autre) pour vérifier
l'orthographe en Outlook ?

Non, le correcteur utilisé est celui de MS-Office...
Ceci dit, avec Open Office tu as un programme de messagerie si je ne
m'abuse ?! il n'as pas de correcteur ?

A l'avance, merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT