Le Vérificateur d'ortographe ignore mes textes ?

2 réponses
maril
A chaque fois que je clique sur "vérifier ortographe & grammaire". Une
fenêtre apparait et dit : vérification terminé. le Texte à ne pas vérifier a
été ignoré. Mais quand je regarde dans l'option tout est bien sélectionné...

2 réponses

Serge
"maril" a écrit dans le message de
news:
|A chaque fois que je clique sur "vérifier ortographe & grammaire". Une
| fenêtre apparait et dit : vérification terminé. le Texte à ne pas
vérifier a
| été ignoré. Mais quand je regarde dans l'option tout est bien
sélectionné...

Bonjour à toi aussi,

Effectivement, besoin du correcteur orthographique à te lire !

Mais les robots sont en R.T.T. !

Quand aux humains bénévoles, je pense qu'ils apprécieront tes formules
de politesse... à leur juste valeur ?

Salutations

Serge
Dom
Bonjour,

as-tu essayé de sélectionner ton document, puis de déclarer la langue ?
Tu sélectionnes tout ton doc, puis dans le menu Outils > Langue > Langue, tu
choisis le français. Relance ensuite la vérification d'orthographe.

Dom

A chaque fois que je clique sur "vérifier ortographe & grammaire". Une
fenêtre apparait et dit : vérification terminé. le Texte à ne pas vérifier a
été ignoré. Mais quand je regarde dans l'option tout est bien sélectionné...