vérification d'intégrité

platon02
Bonjour,
ma fille vient de me dire au télépone :
après avoir installé un ipod, hier soir, j'ai éteint le pc sans problème.
ce matin, le message avant ouverture de windows est : vérification
d'intégrité de l'un de vos disques.
à lafin de cette vérification, message bien terminé, mais pas de possibilité
de démarrage de windows,
en éteignant et rallumant, nouvelle vérification d'intégrité et même
message.
je sais que je ne donne pas beaucoup d'éléments du message complet mais je
n'ai que ça pour l'instant.
Xp sp1,
que pouvons-nous faire si vous pouvez comprendre compte tenu du manque de
renseignements ?
merci à l'avance et bon dimanche.
André G.

Ty-Fanch'
[...]

Bonjour

Essayez le démarrage sans échec pour faire un point de restauration
avant l'installation de l'ipod. (Touche F8 au boot).

--
Amicalement

Kenavo

platon02
"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
[...]

merci beaucoup,
c'est une bonne idée.
André G.

GREENHORN
[...]

Bonjour *André*

Je me permets d'intervenir pour signaler que, ce matin, j'ai eu le même
problème. Cela finissait, à chaque fois, par redémarrer en boucle. J'ai
essayé en "Mode sans échec" puis "Dernière bonne configuration connue"
sans succès. J'ai pu me dépanner en utilisant une image-disque que
j'avais faite le 15 denier. Tout est maintenant rentré dans l'ordre.

A noter : la SEULE chose sortant de l'ordinaire que j'ai effectuée
pendant la journée d'hier est d'essayer (pour la 1ère fois) "*Windows
Live OneCare*". Pendant la procédure, il m'a effectué un "nettoyage".
Est-ce qu'il y a une relation de cause à effet ? Je ne saurais en être
certain, mais, dans le doute, je vais m'abstenir de le réutiliser.

--
Cordialement
GREENHORN

platon02
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

[...]

merci, Greenhorn,
bizarre,
André G.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour GREENHORN*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

A noter : la SEULE chose sortant de l'ordinaire que j'ai effectuée
pendant la journée d'hier est d'essayer (pour la 1ère fois) "*Windows
Live OneCare*".

Je ne crois pas que ce soit installable sur XP SP1... %-(
--
Jacquouille la Fripouille

GREENHORN
*Bonjour GREENHORN*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

[...]

Bonsoir *Jacquouille*

Oui, mais j'ai le SP2.

--
Cordialement
GREENHORN

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour GREENHORN*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

*Bonjour GREENHORN*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

[...]

Mais pas la fille de platon02...
ni moi dailleurs, mais ça c'est une autre histoire. :-)
--
Jacquouille la Fripouille

hello

[...]

J'ai exactement le même problème, mais le passage par le mode sans échec (F 8au boot) ne donne rien: que faut il faire ,,

Merci

Hello

David Bonnay
Bonjour,
Essayez de faire ceci :
Eteingnez votre PC, en comptant l'interrupteur situé derrière votre UC
(s'il y en a un et si c'est une UC), débranchez votre alim et restez
appuyé sur le bouton de démarrage de votre ordi pendant qques secondes
après quoi rebranchez tout et rallumez l'UC