verification d'adresse electronique ????

1 réponse
maurageoise
je narrive pas a envoyer de message par outloock expres et je dois verifier
l'adresse de messagerie et lire le contenu du texte envoye mais pa de texte
et je reste sans reponses merci de m'aider

1 réponse

heureux-oli
Bonjour maurageoise,
Je ne sais pas si c'est la proximité de La Louvière qui le provoque, ton
texte est pas très clair et tu te trouve sur un forum Outlook et pas Outlook
Express.
Si tu pouvais être un peu plus précise, tu recevrais probablement une
réponse.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"maurageoise" <maurageoise @discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
je narrive pas a envoyer de message par outloock expres et je dois
verifier
l'adresse de messagerie et lire le contenu du texte envoye mais pa de
texte
et je reste sans reponses merci de m'aider