vérification automatique dans outlook 2003 avec le carnet d' adr es

polo
Bonjour,

- Dans outlook 2003, la vérification automatique des nom des la saisie semi
automatiqe de ma messager sont activés mais elle semble fonctionner que pour
des adresses ajoutées après la migration d' outlook express vers outlook 2003.
Pour celles du carnet d' adresse importé, cela ne fonctionne pas.
Est-ce normal ou puis faire quelque chose ?
-Dans outlook express quand je tapais dans un message un surnom, il me
mettais l' adresse correspondant à ce surnom, cela ne semble plus fonctionner
sur outlook 2003.
- Peut on supprimer le champ "date : aujourd'hui ,date "hier" etc... dans
le volet droite des messages ?
Merci de vôtre aide
Paul

Circé
Bonjour paul,

polo a présenté l'énoncé suivant :
[...]

La saisie semi automatique fonctionne lorsque tu as utilisé l'adresse
au moins une fois. Ces adresses en effet se sockent dans un fichier nk2
qui se construit au fur et à mesure.

-Dans outlook express quand je tapais dans un message un surnom, il me
mettais l' adresse correspondant à ce surnom, cela ne semble plus fonctionner
sur outlook 2003.

Si tu parles du champ Surnom qui se trouve dans l'onglet détails, je ne
pense pas que ça puisse fonctionner en effet.

- Peut on supprimer le champ "date : aujourd'hui ,date "hier" etc... dans
le volet droite des messages ?

Je comprends pas bien de quoi tu parles. S'il s'agit de l'affichage des
messages : Affichage, Réorganiser par : décocher "réorganiser par
groupe".

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de vôtre aide