vérification du champ et utilisation de cdate

Le
xavier
bonjour,

merci au forum pour les rponses dej donnes pour mon
problme

J'ai un champ dans lequel j'ai une date entrer avec la
fonction beforeupdate, je vrifie grce cdate que la
date entre est bien situe dans la plage de donnes que
je dois vrifier. si celle-ci est en dehors de cette
plage je lui dit de vider le champ

donnees.date1.value = ""
cancel=true

ce qui me permet de faire rencoder une nouvelle date
l'utilisateur, mais si il bascule dans le champ suivant
sans entrer de date c'est maintenant la valeur "" qui est
envoye avec cdate ce qu'il ne comprend pas (normal)

comment puis je faire
Cyrille
tu peux peut-être mettre une regle de validation sur ton
champ cdate pour que la valeur vide soit interdite. tu
trouveras ca dans le menu Données / Validation...

A+