verification d'erreur.

Jean-Denis
Lorsque je veut faire une vérification d'erreur, impossible car j'ai la
réponse que l'accès exclusif au lecteur n'a pas pu être obtenu.
comment résoudre ce problème?
je suis administrateur et le seul utilisateur.
merci d'avance.

Ricky
Bonjour *Jean-Denis*

Le faire en mode sans échec (F8)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Jean-Denis
Mode sans échec, c'est bien jolie mais si a chaque fois il faut redemarer le
système ,ce n'est pas pratique du tout!!!!
est ce bien normal ?
Ricky
Bonjour *Jean-Denis*

Difficile à dire.
En mode sans échec on verra au moins si ça fonctionne
Il faudra ensuite déterminer quel process verrouille le système et on pourra en déduire si c'est normal ou non.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Jean-Denis
je vient d'essayer en mode sans échec,et cela ne marche pas non plus!!