verification d'erreur

1 réponse
Jean-Denis
Lorsque je veut faire une vérification d'erreur, impossible car j'ai la
réponse que l'accès exclusif au lecteur n'a pas pu être obtenu.
comment résoudre ce problème?
je suis administrateur et le seul utilisateur.
en mode sans échec cela ne marche pas non plus!!

merci d'avance pour des réponses.

1 réponse

Nicolas
Jean-Denis wrote:
Lorsque je veut faire une vérification d'erreur, impossible car j'ai
la réponse que l'accès exclusif au lecteur n'a pas pu être obtenu.
comment résoudre ce problème?
je suis administrateur et le seul utilisateur.
en mode sans échec cela ne marche pas non plus!!

merci d'avance pour des réponses.

Salut,

fait chkdsk /f et il fera un check disk au reboot. Tu n'es pas seul, il y a
le systeme ausi qui tient c:

--
========================== Nicolas (kirioss chez ifrance pt com)
This behavior is by design (Microsoft)
===========================