vérification date

2 réponses
cousinhub
Bonsoir,
Par l'intermédiaire d'un usf calendrier, j'insère une date dans une cellule
de mon classeur.
Cependant, cette date doit être obligatoirement un lundi, et je voudrais
bien connaître le code qui me permette de vérifier cette condition, afin
d'autoriser la saisie.
Merci de votre précieuse aide

2 réponses

Daniel
Bonsoir.
If Weekday(TaDate) <> 2 Then
MsgBox "Ce n'est point un lundi."
End If
Cordialement.
Daniel
"cousinhub" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Par l'intermédiaire d'un usf calendrier, j'insère une date dans une
cellule
de mon classeur.
Cependant, cette date doit être obligatoirement un lundi, et je voudrais
bien connaître le code qui me permette de vérifier cette condition, afin
d'autoriser la saisie.
Merci de votre précieuse aide

cousinhub
Merci beaucoup
bonne soirée

Bonsoir.
If Weekday(TaDate) <> 2 Then
MsgBox "Ce n'est point un lundi."
End If
Cordialement.
Daniel
"cousinhub" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Par l'intermédiaire d'un usf calendrier, j'insère une date dans une
cellule
de mon classeur.
Cependant, cette date doit être obligatoirement un lundi, et je voudrais
bien connaître le code qui me permette de vérifier cette condition, afin
d'autoriser la saisie.
Merci de votre précieuse aide