vérification date

cousinhub
Bonsoir,
Par l'intermédiaire d'un usf calendrier, j'insère une date dans une cellule
de mon classeur.
Cependant, cette date doit être obligatoirement un lundi, et je voudrais
bien connaître le code qui me permette de vérifier cette condition, afin
d'autoriser la saisie.
Merci de votre précieuse aide

Daniel
Bonsoir.