vérification de connexion

evem&12~
Bonjour,
Nouvel abonné à Cégétel, ayant reçu le modem Sagem, le kit de
connexion et mot de passe, je cherche à savoir si je suis raccordé.
Le service commercial dit que oui, mais j'ai le modem sagem qui
clignote et la fenêtre synchronisation en cours... est toujours en
recherche !!! et pas de connexion .
cordialement
michel

evem&12~
Cela serait trop simple il faut attendre très lontemps pour
s'entendre dire que cela doit être raccordé et je n'ai rien !!!!