vérification de connexion

2 réponses
evem&12~
Bonjour,
Nouvel abonné à Cégétel, ayant reçu le modem Sagem, le kit de
connexion et mot de passe, je cherche à savoir si je suis raccordé.
Le service commercial dit que oui, mais j'ai le modem sagem qui
clignote et la fenêtre synchronisation en cours... est toujours en
recherche !!! et pas de connexion .
cordialement
michel

2 réponses

fnc
tout d abord appelle le 1013 qui te dira s'il y a l'adsl sur la ligne ...

<evem&12~@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Nouvel abonné à Cégétel, ayant reçu le modem Sagem, le kit de
connexion et mot de passe, je cherche à savoir si je suis raccordé.
Le service commercial dit que oui, mais j'ai le modem sagem qui
clignote et la fenêtre synchronisation en cours... est toujours en
recherche !!! et pas de connexion .
cordialement
michel

evem&12~
Cela serait trop simple il faut attendre très lontemps pour
s'entendre dire que cela doit être raccordé et je n'ai rien !!!!

Le Wed, 1 Sep 2004 20:12:26 +0200, "fnc"
écrit:

tout d abord appelle le 1013 qui te dira s'il y a l'adsl sur la ligne ...

<evem&12~@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Nouvel abonné à Cégétel, ayant reçu le modem Sagem, le kit de
connexion et mot de passe, je cherche à savoir si je suis raccordé.
Le service commercial dit que oui, mais j'ai le modem sagem qui
clignote et la fenêtre synchronisation en cours... est toujours en
recherche !!! et pas de connexion .
cordialement
michel