verification de fichiers systeme

claude
Bonjour j'utilise windows xp sp1 et quand je fais une
verification des fichiers systeme avec regedit il me
demande d'inserer le disque windows xp professionnel
alors que j'ai l'edition familiale et qu'il me le refuse
en me redemandent toujours le professionnel. quel est la
solution merci

Ben, donnes-lui déjà Home et tu verras.
JF
Bonjour Claude
Je me demande comment tu fais une vérification des fichiers système avec Regedit
???
Sans doute voulais-tu parler de SFC /scannow
CD d'installation d'XP introuvable lors de la restauration de fichiers par SFC
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s011
http://d2i.ch/pn/az/v.html#sfc_cd_introuvable
ATTENTION: Après SFC /scannow les points de Restauration ne fonctionneront pas
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#54F
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s011
----
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
- Salutations, JF

claude a dit :
> [...]

| alors que j'ai l'edition familiale et qu'il me le
refuse

| en me redemandent toujours le professionnel. quel est

.Escuse moi tu as raison c'etais bien avec SFC /scannow
la verification commence et il me demande d'inserer le

xp prof pour des fichiers dll qui manque et il refuse le
xp familiale ci tu as une reponse merci a +

rolling
avait énoncé :

.Escuse moi tu as raison c'etais bien avec SFC /scannow
la verification commence et il me demande d'inserer le

xp prof pour des fichiers dll qui manque et il refuse le
xp familiale ci tu as une reponse merci a +

Quand tu es dans le Poste de travail et tu cliques sur "?" et "A propos
de Windows" quel version il te donne?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

[...]

.version 5.1 2600 xpsp2----- service pack 1

ypoons
a écrit:

.Escuse moi tu as raison c'etais bien avec SFC /scannow

la verification commence et il me demande d'inserer le
xp prof pour des fichiers dll qui manque et il refuse le
xp familiale ci tu as une reponse merci a +

Salut anonymous
Comme indiqué dans la tanière, à
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s011
ou à
http://d2i.ch/pn/az/v.html#sfc_cd_introuvable
il suffit de mettre le CD dans le lecteur avant de lancer la
commande "sfc /scannow"

--
Ypoons