Vérification news.free.fr

1 réponse
Otomatic
Pas de messages sur news.free.fr depuis 24h
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant
Technologie aéronautique - http://aviatechno.net - Les anciens de Vilgénis

1 réponse

Yannix
Le 28/05/2018 à 12:55, Otomatic a écrit :
Pas de messages sur news.free.fr depuis 24h

Tiens : En voilà un ! :o)
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilà. J'étais sûr que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.