verification orthographe ne fonctionne pas

2 réponses
Yodita
Dans word, sous office 2007, une fois mon document enregistré, la correction
automatique ne fonctionne plus, malgré que tout soit OK dans les options....

2 réponses

Circé
================================================== === ASSISTANCE AUTOMATIQUE, GRATUITE ET ANONYME == === LE MOTEUR SYNTAXIQUE ANALYSE VOTRE QUESTION == === UN ROBOT VA REPONDRE DANS QUELQUES INSTANTS == ===================================================
gepey
Bonjour, j'ai eu je pense le même problème, aussi va voir dans Option Word,
onglet Compléments et en bas à gauche ; Gérer : éléments désactivés. pour ma
part j'ai réactiver le correcteur français et depuis ça fonctionne. Pour
infos ce module a été désactivé pour permettre à word de fonctionner
correctement ???
Bonne chance
--
Gepey

"Yodita" a écrit :

Dans word, sous office 2007, une fois mon document enregistré, la correction
automatique ne fonctionne plus, malgré que tout soit OK dans les options....