Vérification pass sanitaire

5 réponses
capfree
Bonjour

Est-il possible de vérifier sur Internet de chez moi la validité de mon
pass sanitaire enregistré sur mon nouveau smartphone, je n'ai pas eu
encore l'occasion de m'en servir depuis des mois.

Je demande ici car je suis loin d'un resto/bistro o͹ je pourrais le
vérifier, et comme demain il me sera nécessaire, je ne voudrais pas être
rejeté.

Il doit bien y avoir un mode mais ggl répond Í  cÍ´té avec ces mots:

par le smartphone comment vérifier mon pass sanitaire sur internet

--
capfree

5 réponses

Duzz'
Le 11/11/2021 Í  14:32, capfree a écrit :
Est-il possible de vérifier sur Internet de chez moi la validité de mon
pass sanitaire enregistré sur mon nouveau smartphone, je n'ai pas eu
encore l'occasion de m'en servir depuis des mois.

L'original du certificat de vaccination est normalement disponible sur le
compte Ameli de l'assuré.
Il peut être téléchargé et imprimé, en complément au passe sur
smartphone :
<https://attestation-vaccin.ameli.fr/>
capfree
Le 11/11/2021 Í  14:43, Duzz' a écrit :
Le 11/11/2021 Í  14:32, capfree a écrit :
Est-il possible de vérifier sur Internet de chez moi la validité de
mon pass sanitaire enregistré sur mon nouveau smartphone, je n'ai pas
eu encore l'occasion de m'en servir depuis des mois.

L'original du certificat de vaccination est normalement disponible sur
le compte Ameli de l'assuré.
Il peut être téléchargé et imprimé, en complément au passe sur smartphone :
<https://attestation-vaccin.ameli.fr/>

OK
Mais c'est la solution de secours, j'ai bien reçu le certificat Í  la
vaccination, je voulais aller Í  cette réunion les mains dans les poches.
Je me résignerais ;-)
Merci.
--
capfree
Arthur
capfree a couché sur son écran :
Bonjour
Est-il possible de vérifier sur Internet de chez moi la validité de mon pass
sanitaire enregistré sur mon nouveau smartphone, je n'ai pas eu encore
l'occasion de m'en servir depuis des mois.
Je demande ici car je suis loin d'un resto/bistro o͹ je pourrais le vérifier,
et comme demain il me sera nécessaire, je ne voudrais pas être rejeté.
Il doit bien y avoir un mode mais ggl répond Í  cÍ´té avec ces mots:
par le smartphone comment vérifier mon pass sanitaire sur internet

Avec un autre smartphone et l'appli TAC Covid.
<https://apps.apple.com/fr/app/tac-verif/id1562303493>
<https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ingroupe.verify.anticovid&hl=fr&gl=FR>
--
Arthur
ixion martin - GdBx
capfree a émis l'idée suivante :
Le 11/11/2021 Í  14:43, Duzz' a écrit :
Le 11/11/2021 Í  14:32, capfree a écrit :
Est-il possible de vérifier sur Internet de chez moi la
validité de mon pass sanitaire enregistré sur mon nouveau
smartphone, je n'ai pas eu encore l'occasion de m'en
servir depuis des mois.

L'original du certificat de vaccination est normalement
disponible sur le compte Ameli de l'assuré.
Il peut être téléchargé et imprimé, en complément au passe
sur smartphone :
<https://attestation-vaccin.ameli.fr/>

OK
Mais c'est la solution de secours, j'ai bien reçu le
certificat Í  la vaccination, je voulais aller Í  cette réunion
les mains dans les poches.

Vous pouvez vous tatouer votre QR code sur les fesses, si vous
voulez.
--
Ixion
La VAR est une technologie qui a été mise
en place pour envoyer Bordeaux en L2.
Yannix
Le 11/11/2021 Í  14:32, capfree a écrit :
Bonjour
Est-il possible de vérifier sur Internet de chez moi la validité de mon
pass sanitaire enregistré sur mon nouveau smartphone, je n'ai pas eu
encore l'occasion de m'en servir depuis des mois.
Je demande ici car je suis loin d'un resto/bistro o͹ je pourrais le
vérifier, et comme demain il me sera nécessaire, je ne voudrais pas être
rejeté.
Il doit bien y avoir un mode mais ggl répond Í  cÍ´té avec ces mots:
par le smartphone comment vérifier mon pass sanitaire sur internet

Tu tiens tant que ça Í  tomber du coté sombre du QR_Code ?
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=aQUZ5sSf2BQ&tb6s
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.