verification scan disk c prob

3 réponses
puccini
bonjour
mon disk c etant devenu lent a reagir j'entreprends une verification scan du
volume.celle ci ne se termine pas message m'iforme ceci:
"impossible d'ouvrir le volume en acces direct"
quel est le probleme ?merci de vos conseils

3 réponses

Enzo
Pas de problème cela est normal, tu ne peux pas faire de scan disk sous XP
si tu utilise le disque que tu veux scanner, il faut que tu redemmarre ton
système et le scan devrait ce faire de lui-même

@+

Enzo.

"puccini" a écrit dans le message de
news:
bonjour
mon disk c etant devenu lent a reagir j'entreprends une verification scan du
volume.celle ci ne se termine pas message m'iforme ceci:
"impossible d'ouvrir le volume en acces direct"
quel est le probleme ?merci de vos conseils
puccini
c'est bien ce que je fait, et c'est justement apres le redemarrage et le
debut du scan que j'ai ce message "impossible d'ouvrir acces direct"
"Enzo" a écrit dans le message de
news:
Pas de problème cela est normal, tu ne peux pas faire de scan disk sous XP
si tu utilise le disque que tu veux scanner, il faut que tu redemmarre ton
système et le scan devrait ce faire de lui-même

@+

Enzo.

"puccini" a écrit dans le message de
news:
bonjour
mon disk c etant devenu lent a reagir j'entreprends une verification scan
du

volume.celle ci ne se termine pas message m'iforme ceci:
"impossible d'ouvrir le volume en acces direct"
quel est le probleme ?merci de vos conseils

JF
Bonjour
Juste pour suggérer d'opérer depuis la console de récupération en
bootant le CD d'installation.
Taper chkdsk /? pour plus d'infos.
Ou encore l'aide de Windows (WIN+F1) ou aussi
C:WINDOWSHelpntcmds.chm à la lettre C.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

puccini a dit :
| c'est bien ce que je fait, et c'est justement apres le redemarrage
et
| le debut du scan que j'ai ce message "impossible d'ouvrir acces
| direct" "Enzo" a écrit dans le message de
| news:
|| Pas de problème cela est normal, tu ne peux pas faire de scan disk
|| sous XP si tu utilise le disque que tu veux scanner, il faut que tu
|| redemmarre ton système et le scan devrait ce faire de lui-même
||
|| @+
||
|| Enzo.
||
|| "puccini" a écrit dans le message de
|| news:
|| bonjour
|| mon disk c etant devenu lent a reagir j'entreprends une
verification
|| scan
| du
|| volume.celle ci ne se termine pas message m'iforme ceci:
|| "impossible d'ouvrir le volume en acces direct"
|| quel est le probleme ?merci de vos conseils