verification scan disk c prob

Le
puccini
bonjour
mon disk c etant devenu lent a reagir j'entreprends une verification scan du
volume.celle ci ne se termine pas message m'iforme ceci:
"impossible d'ouvrir le volume en acces direct"
quel est le probleme ?merci de vos conseils
Enzo
Le #636203
Pas de problème cela est normal, tu ne peux pas faire de scan disk sous XP
si tu utilise le disque que tu veux scanner, il faut que tu redemmarre ton
système et le scan devrait ce faire de lui-même

@+

Enzo.

"puccini" news:
[...]
Le #636200
c'est bien ce que je fait, et c'est justement apres le redemarrage et le
debut du scan que j'ai ce message "impossible d'ouvrir acces direct"
"Enzo" news:
[...]

JF
Juste pour suggérer d'opérer depuis la console de récupération en
bootant le CD d'installation.
Taper chkdsk /? pour plus d'infos.
Ou encore l'aide de Windows (WIN+F1) ou aussi
C:WINDOWSHelpntcmds.chm à la lettre C.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr