Verification UDMA 66 ???

3 réponses
Ray
Bonjour,
J'ai deux disques durs physiques, partitionnés en disque logique.
Le deuxième disque était dans un tiroir amovible dont la nappe intérieure
était pas un nappe de 80 fils !!!
Il ne fonctionnait donc pas en UDMA 66 mais en UDMA 33 !!

Je viens de le retirer du tiroir pour l'installer en fixe avec la nappe
branché sur la nappe 80 fils.

Je fonctionne sous Windows 2000 SP4 et je me souviens qu'il y avait une case
à cocher pour valider l'accès UDMA66 sur le disque, mais je ne sais plus ou
elle se trouve !!

Quelqu'un peut, s'il vous plait, me rafraichir la mémoire ???
Merci d'avance et bon week end !!
Ray

3 réponses

MAC GYVER
"Ray" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai deux disques durs physiques, partitionnés en disque logique.
Le deuxième disque était dans un tiroir amovible dont la nappe intérieure
était pas un nappe de 80 fils !!!
Il ne fonctionnait donc pas en UDMA 66 mais en UDMA 33 !!

Je viens de le retirer du tiroir pour l'installer en fixe avec la nappe
branché sur la nappe 80 fils.

Je fonctionne sous Windows 2000 SP4 et je me souviens qu'il y avait une
case

à cocher pour valider l'accès UDMA66 sur le disque, mais je ne sais plus
ou

elle se trouve !!

Quelqu'un peut, s'il vous plait, me rafraichir la mémoire ???
Merci d'avance et bon week end !!
Ray

BOnjour,
Vas ds panneau de config/system/gestionnaire de périf/méteirel/lecteur de
disque/paramètre

Ray
Merci !!!!
Bonne journée,
Ray

"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:

"Ray" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai deux disques durs physiques, partitionnés en disque logique.
Le deuxième disque était dans un tiroir amovible dont la nappe
intérieure

était pas un nappe de 80 fils !!!
Il ne fonctionnait donc pas en UDMA 66 mais en UDMA 33 !!

Je viens de le retirer du tiroir pour l'installer en fixe avec la nappe
branché sur la nappe 80 fils.

Je fonctionne sous Windows 2000 SP4 et je me souviens qu'il y avait une
case

à cocher pour valider l'accès UDMA66 sur le disque, mais je ne sais plus
ou

elle se trouve !!

Quelqu'un peut, s'il vous plait, me rafraichir la mémoire ???
Merci d'avance et bon week end !!
Ray

BOnjour,
Vas ds panneau de config/system/gestionnaire de périf/méteirel/lecteur de
disque/paramètre

MAC GYVER
"Ray" a écrit dans le message de news:
Ov#
Merci !!!!
Bonne journée,
Ray

Merci du retour.