Verificiation par liaison ou lien

Alex
Bonjour,=20

Dans un classeur Excel, suite =C3=A0 l'utilisation d'un bouton enregistrer,=
est g=C3=A9n=C3=A9r=C3=A9 par VBA un listing, une ligne par validation. L'=
enregistrement est automatique avec un nom diff=C3=A9rent a chaque fois.

Sur la ligne g=C3=A9n=C3=A9r=C3=A9e, il y a une colonne o=C3=B9 il est indi=
qu=C3=A9 le chemin complet ainsi que le nom du fichier et son extension. Si=
je clique le lien, cela ouvre bien le fichier en question.

Mon probl=C3=A8me est maintenant d'ajouter une v=C3=A9rification sur une ce=
llule compl=C3=A9t=C3=A9e ou non via ce lien, je n'arrive pas =C3=A0 =C3=A9=
crire dans ma macro v=C3=A9rifie si la cellule "A1" du fichier (lien inscri=
t dans ma colonne) est compl=C3=A9t=C3=A9e ou non (ou affichage de la cellu=
le A1 selon le lien).

Avez vous une solution pour r=C3=A9soudre ce probl=C3=A8me.

Merci par avance de votre aide.=20

Bonne journ=C3=A9e

Alex
Bonjour,
La fonciton GetValueWithADO me donne des dates en format MM/JJ/AA, alors qu e j'ai paramétrer les zones en format JJ/MM/AA aussi bien sur les feui lles d'origine que sur le tableau avec les formules. Je n'arrive pas à mettre le format date en JJ/MM/AA. Auriez vous une solution.
Merci par avance de votre aide.
Bonne journée
1 2