Vérifier une clé publique en regard d'une clé privée.

1 réponse
octane
Bonjour,

je fais des tests avec des cl=E9s RSA g=E9n=E9r=E9es par openssl, et de leu=
rs
certificats associ=E9s.

A force de faire des tests, j'ai plein de cl=E9s et de certificats dans
un dossier. Est il possible de r=E9associer mes cl=E9s priv=E9es avec mes
certificats?
Je peux chiffrer un fichier et regarder avec quelle cl=E9 priv=E9e je
d=E9chiffre, mais je me demande s'il n'existe pas une commande openssl
qui me permette de tester mes certificats avec chacune des cl=E9s
priv=E9es que j'ai

Merci pour tout conseil

1 réponse

Philippe MARASSE
Bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais eu le même souci de vérification...
j'avais trouvé ça :

https://www.sslshopper.com/certificate-key-matcher.html

Philippe.

Le 21/11/2011 15:40, octane a écrit :
Bonjour,

je fais des tests avec des clés RSA générées par openssl, et de leurs
certificats associés.

A force de faire des tests, j'ai plein de clés et de certificats dans
un dossier. Est il possible de réassocier mes clés privées avec mes
certificats?
Je peux chiffrer un fichier et regarder avec quelle clé privée je
déchiffre, mais je me demande s'il n'existe pas une commande openssl
qui me permette de tester mes certificats avec chacune des clés
privées que j'ai

Merci pour tout conseil