Vérifier la disponibilité de plusieurs nom de domaine.

Le
DJ Cam
Bonjour,

Je suis en train de chercher un nom de domaine pour mon site web et je suis
confronté à un problème : c'est très chiant de tester la disponibilité des
noms de domaine, un par un.

Heureusement, je suis tombé il y a 2 semaines sur un site permettant de
tester plusieurs noms simultanément (champ texte à remplir avec plusieurs
noms de domaine à tester séparés par des virgules).

Malheureusement, je ne RETROUVE PLUS ce site!!!

Si qqn a un tuyau

Merci d'avance!

P.S. : Si par hazard, il existe la même chose, avec, en PLUS, la
vérification de disponibilté de la marque (INPI), c'est le bonheur!
  • Partager ce contenu :
Vincent - Mailclub
Le #682053
Salut,

[...]