Vérifier l'orthographe d'un mail : pb de langue

Le
hugobenz
Bonjour,

Lorsque je rdige un mail dans Outlook Express 6 et que
j'en effectue la vrification orthographique, le
correcteur reprend tous les mots (en franais) pour
proposer des corrections (en anglais)

J'ai beau regarder dans les options de la barre Outils,
c'est bien "Franais" qui est activ

Je suis amen rdiger des mails un peu longs et les
faire vrifier me serait trs utile mais en Franais

Quelqu'un a-t-il une solution ce problme ?

Avec mes remerciements.

P.G.
Jceel
Le #1555052
Bonjour ...hugobenz qui nous as a dit
Bonjour,

Lorsque je rédige un mail dans Outlook Express 6 et que
j'en effectue la vérification orthographique, le
correcteur reprend tous les mots (en français) pour
proposer des corrections (en anglais)...

J'ai beau regarder dans les options de la barre Outils,
c'est bien "Français" qui est activé...

Je suis amené à rédiger des mails un peu longs et les
faire vérifier me serait très utile... mais en Français...

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
as tu bien indiqué et activé dans Word la correction en Français????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Je suis donc aller dans Word et j'ai été dans l'option
Langue en indiquant que je choisissais le Français par
défaut. J'ai enregistré.

Je suis retourné dans Outlook Express. Toujours le meme
probleme : la correction est proposée en anglais...
Blurps...

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit