Vérifier mot de passe

1 réponse
Denys
Bonjour à tous,

J'ai un p'tit problème. Sur un userform, l'usager doit, à l'aide d'un
combobox, choisir le nom d'un superviseur. Celui-ci doit ensuite entrer un
mot de passe dans un textbox.

Comment faire pour vérifier que le mot de passe du textbox concorde avec
celui du superviseur choisi?

Merci

Denys

1 réponse

Denys
OOOOoooppppppsss

Perte de mémoire.... oubliez ça, j'ai trouvé..

Merci

Denys

Bonjour à tous,

J'ai un p'tit problème. Sur un userform, l'usager doit, à l'aide d'un
combobox, choisir le nom d'un superviseur. Celui-ci doit ensuite entrer un
mot de passe dans un textbox.

Comment faire pour vérifier que le mot de passe du textbox concorde avec
celui du superviseur choisi?

Merci

Denys