Vérifier qu'une base access est en cours d'exécution

1 réponse
Cheickna Traoré
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de vérifier qu'une base de données
access est en cours d'exécution. Si oui, l'arrêter par la commande Close.

Merci pour toute aide

Cheick

1 réponse

Grégory
bonsoir,
un moyen simple de savoir si elle la base de données est en cours par un
autre processus c de regarder si il y a un fichier avec l'extension .ldb.

Par contre l'arréter je sais pas.

Grégory

"Cheickna Traoré" a écrit dans le message de
news:boduvc$7o3$
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de vérifier qu'une base de données
access est en cours d'exécution. Si oui, l'arrêter par la commande Close.

Merci pour toute aide

Cheick