vérifier qu'une donnée est bien une date

Lilou_masquee
Suite à la récupération de données dans un fichier texte vers excel, j'ai une
première colonne qui se compose normalement de date.
La comande :
Tablo = Split(Chaine, ";")
Dat = Mid(Tablo(0), 2, 10)
me permet de récupérer cette date.
Mais il y a d'autre valeurs au début du fichier (des commentaires...) et je
ne veux pas qu'ils s'inscrivent dans mon classeur.

Comment faire pour vérifier que la variable Dat est bien une date et pas
autre chose?

Merci
Lilou_masquee

michdenis