vérifier que votre navigateur supporte....

RJT
Bonjour,

Sur le site www.impots.gouv.fr , j'ai rempli un formulaire pour consulter en
ligne mes impots. Ce formulaire permet d'obtenir un certificat électronique.
Le Pb vient lors de l'envoi de ce formulaire ou à chaque fois une fenetre
s'ouvre et m'indique" vérifier que votre navigateur supporte les applets"

J'ai testé l'ordi et vérifié les paramètres de microsoft VM tout est bon.

D'ou celà peut t'il venir?

merci de vos réponses

jc Ferrand
RJT a dit:
[...]

Je me souviens plus exactement, ça fait un moment, mais j'ai eu ce pb aussi.
En fait en lançant le formulaire, je n'avais pas vu une fenêtre s'ouvrir qui
demandait d'accepter un certificat d'authenticité.
Ensuite ça roule ...

--
jc Ferrand
http://jcferrand.nerim.net/stvigor.htm

Jacquou
"RJT" a écrit dans le message de
> [...]
| s'ouvre et m'indique" vérifier que votre navigateur supporte les applets"
|
| J'ai testé l'ordi et vérifié les paramètres de microsoft VM tout est

J'y connais rien en Java, mais j'ai trouvé ça par Google qui te permet te
tester si ton navigateur supporte les applets Java :
http://perso.wanadoo.fr/jpq/f10/henon/

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====