vérifier que votre navigateur supporte....

2 réponses
RJT
Bonjour,

Sur le site www.impots.gouv.fr , j'ai rempli un formulaire pour consulter en
ligne mes impots. Ce formulaire permet d'obtenir un certificat électronique.
Le Pb vient lors de l'envoi de ce formulaire ou à chaque fois une fenetre
s'ouvre et m'indique" vérifier que votre navigateur supporte les applets"

J'ai testé l'ordi et vérifié les paramètres de microsoft VM tout est bon.

D'ou celà peut t'il venir?

merci de vos réponses

2 réponses

jc Ferrand
RJT a dit:
Sur le site www.impots.gouv.fr , j'ai rempli un formulaire pour
consulter en ligne mes impots. Ce formulaire permet d'obtenir un
certificat électronique. Le Pb vient lors de l'envoi de ce formulaire
ou à chaque fois une fenetre s'ouvre et m'indique" vérifier que votre
navigateur supporte les applets"

Je me souviens plus exactement, ça fait un moment, mais j'ai eu ce pb aussi.
En fait en lançant le formulaire, je n'avais pas vu une fenêtre s'ouvrir qui
demandait d'accepter un certificat d'authenticité.
Ensuite ça roule ...

--
jc Ferrand
http://jcferrand.nerim.net/stvigor.htm
"Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue
sera vaincue. (Alphonse Allais)"

Jacquou
"RJT" a écrit dans le message de
news:%
| Bonjour,
|
| Sur le site www.impots.gouv.fr , j'ai rempli un formulaire pour consulter
en
| ligne mes impots. Ce formulaire permet d'obtenir un certificat
électronique.
| Le Pb vient lors de l'envoi de ce formulaire ou à chaque fois une fenetre
| s'ouvre et m'indique" vérifier que votre navigateur supporte les applets"
|
| J'ai testé l'ordi et vérifié les paramètres de microsoft VM tout est
bon.
|
| D'ou celà peut t'il venir?
|
| merci de vos réponses
|

J'y connais rien en Java, mais j'ai trouvé ça par Google qui te permet te
tester si ton navigateur supporte les applets Java :
http://perso.wanadoo.fr/jpq/f10/henon/

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====